Qui sommes-nous ?

Le Comité Régional du Trot

C’est l’instance représentative des professionnels du trot (attelé et monté). Ses membres sont élus par l’ensemble des titulaires d’une licence ou d’une autorisation délivrée par le Cheval Français (SECF) et ayant leur adresse sur le territoire du Comité . Ainsi, tous les 4 ans, les propriétaires élisent 6 représentants, les éleveurs 4 représentants, les entraineurs 3 représentants et les drivers et jockeys 1 représentant.

Á l’issue des dernières élections de 2015, c’est Christian BOISNARD qui a été élu Président du Comité Régional du Trot. A ce titre, il siège à la Fédération Régionale de l’Ouest.

Les socio-professionnels élus du Comité Régional du Trot ont tous été reconduits, à savoir : Christian BOISNARD (Président), Philippe DEROYAND, Aurélien DAVID, Eric Gilles BLOT, Michel DONIO et Olivier RAFFIN.