Hippodrome • BIGUGLIA • Casatorra

24 Mars 2019 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Casatorra(BIGUGLIA)

Courses :   1 2 3 4 5 6 7 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX JOURNAL CORSE MATIN 1 - 2 - 5 - 4 - 3 9

Pour chevaux entiers, hongres et juments de $G?4 ans et au-dessus,$g? i$FL?nscrits au stud-book Angl o-arabe comptant au moins 12,5$B?% de sang$FL? arabe, n?s et ?lev?s en France, n'ayant pas gagn? deu x courses, de$FL?puis le 1er janvier de l'ann?e derni?re inclus. $G?Poids$B?: 4 ans, 60$$FL?B?k$g?.$G?$B ?; 5 ans et au-dessus, 60$B?k.1/2.$g? Surcharges accumu$FL?l?es pour les sommes re?ues en victoires et places, depuis le 1er j$FL?anvier de l'ann?e derni?re inclus$B?: 1$B?k. par 3.000 re?us. Les chev $FL? aux comptant au moins 18,5$B?% de sang arabe recevront 2$B?k.$B?; au$FL? moins 25$B?%, 4$B?k.$B?; au moins 37,5$B?%, 6$B?k. $G?Les remis$FL?es de poids pour les Apprentis et les jeunes Jockeys sont applicables d$FL?ans ce prix$g ?. $FL?$FP?
1er FUNCHAL DU PECOS MARC NOBILI
2ème CHARLY MALPIC XAVIER BERGERON