Hippodromes de la Fédération : BLAIN BOUVRON LE GAVRE LE PERTRE PLOUESCAT SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : CHATEAUROUX VILLENEUVE-SUR-LOT MANSLE MONTIER-EN-DER SAINT-PIERRE-SUR-DIVES DIVONNE-LES-BAINS LA ROCHE-POSAY CHERBOURG ARRAS AGON-COUTAINVILLE GOURNAY EN BRAY ECOMMOY LA FERTE VIDAME POMPADOUR FLEURANCE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS CRAON DEAUVILLE VITTEL

Hippodrome • VITTEL • Vittel

19 Août 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Vittel(VITTEL)

Le soleil sera juste voilé par quelques nuages24/26° JournéeGalop PlatGalop HaiesGalop Steeple-chase
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

VITTEL
D18, lieu-dit l'Orée du Bois - 88800 Vittel
T. 0329080203
F. 0329080203

1 Galop Plat JEANNE D'ARC 6 14h30 2 100 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 6 - 1 - 4 - 3
2 Galop Haies GENERAL LE BLEU 6 15h00 3 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 4 - 5 - 2 - 6
3 Galop Plat BERNARD CHABOT - GRAND CRITERIUM DE VITTEL 9 15h30 1 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 7 - 3 - 6 - 9
4 Galop Plat MARIA LECZINSKA 7 16h00 1 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 4 - 6 - 3 - 2
5 Galop Haies DE VALLEROY LE SEC 11 16h30 3 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 4 - 5 - 8 - 7
6 Galop Plat DE LA SOCIETE DES COURSES DE WISSEMBOURG 13 17h00 2 100 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 2 - 9 - 8 - 10
7 Galop Steeple-chase BAGUENAULT DE PUCHESSE 9 17h30 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 3 - 1 - 6 - 9