Hippodrome • LYON PARILLY • Lyon-Parilly

21 Octobre 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Lyon-Parilly(LYON PARILLY)

Courses :   2 4 5 6 7 8 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX DE BEAUREPAIRE 8 - 9 - 3 - 5 - 7 9

Course B Course Nationale LeTROT Open des R?gions - Centre-Est - 3 ans Course Qualificative 30.000. - Attel?. - 2.825 m?tres. 13.500, 7.500, 4.200, 2.400, 1.500, 600, 300.- allou?s par l a S.E.C.F. Pour 3 ans, n'ayant pas ?t? class?s dans les trois premiers d'une ?preuve de Groupe I ou 1er d'une ?preuve de groupe II dans les 6 mois pr?c?dant la course. - Recul de 25 m. ? 32. 000; de 50 m. ? 75.000. Sont seules admises ? driver les personnes ayant gagn? au mo ins cinq courses (en ?tant titulaire d'une autorisation de monter ? titre pro fessionnel). En cas d'?limination, les poulains et pouliches entra?n?s da ns la F?d?ration du Centre-Est seront maintenus partants en priorit?.
1er FREE AND EASY Jean Pierre DUBOIS
2ème FANTASIAWICZ Loris GARCIA