Hippodromes de la Fédération : BLAIN BOUVRON LE GAVRE LE PERTRE PLOUESCAT SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : CHATEAUROUX VILLENEUVE-SUR-LOT MANSLE MONTIER-EN-DER SAINT-PIERRE-SUR-DIVES DIVONNE-LES-BAINS LA ROCHE-POSAY CHERBOURG ARRAS AGON-COUTAINVILLE GOURNAY EN BRAY ECOMMOY LA FERTE VIDAME POMPADOUR FLEURANCE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS CRAON DEAUVILLE VITTEL

Hippodrome • CARPENTRAS • St-Ponchon

19 Août 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de St-Ponchon(CARPENTRAS)

Le temps sera ensoleillé29/30° JournéeQuarté + RégionalTrot AtteléTrot Monté

CARPENTRAS
chemin de l'hippodrome - 84200 Carpentras
T. 0490632257

1 Trot Attelé DU GARAGE FIAT GEMELLI 14 14h30 2 100 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 13 - 8 - 6 - 10 - 7
2 Trot Monté FRANCE BLEU VAUCLUSE 7 15h00 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 4 - 1 - 7
3 Trot Attelé DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAUCLUS 12 15h30 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 9 - 3 - 12 - 10
4 Trot Attelé SARL G.E.C. GEOFFRAY RAMPAL 13 16h00 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 11 - 1 - 8 - 12
5 Trot Attelé MAC DO 11 16h30 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 10 - 7 - 6 - 11
6 Trot Attelé DE LA VILLE DE CARPENTRAS 11 17h00 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 10 - 1 - 2 - 8
7 Trot Attelé ANDRE AUBRY 8 17h30 2 650 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 3 - 8 - 2 - 1