Hippodromes de la Fédération : CHATEAUBRIANT GUINGAMP LA-ROCHE-SUR-YON Autres hippodromes : CHATEAUROUX ABBEVILLE LE MONT SAINT MICHEL BIGUGLIA MONT-DE-MARSAN SAINT-OUEN-DES-TOITS MOULINS-LA-MARCHE LANGON LIBOURNE LONGCHAMP LYON PARILLY CHATEAU-GONTIER MAUQUENCHY CHALONS-EN-CHAMPAGNE JARNAC AUCH CARPENTRAS STRASBOURG BERNAY RAMBOUILLET (ANNULÉE)

Hippodrome • AUCH • Ribère

13 Septembre 2015 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Ribère(AUCH)

Le ciel sera trés nuageux avec de rares éclaircies mais sans précipitations24/26° JournéeCourse PMUTrot AtteléTrot Monté
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

AUCH
6, boulevard Sadi Carnot - 32810 Auch
T. 0562634172

1 Trot Attelé HARMONIE MUTUELLE 16 12h30 2 800 m 13 - 6 - 14 - 16 - 8
2 Trot Attelé MIGRAINE 11 13h00 2 800 m 9 - 6 - 10 - 11 - 1
3 Trot Attelé GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN 18 13h30 3 825 m 18 - 8 - 9 - 15 - 17
4 Trot Monté IMPRIMERIE DU PRIEURE 20 14h15 2 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 19 - 12 - 3 - 17 - 7
5 Trot Attelé DU CREDIT MUTUEL 10 14h45 2 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 6 - 5 - 9 - 4
6 Trot Attelé GENY COURSES 17 15h15 2 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 14 - 5 - 12 - 13
7 Trot Attelé DE L'HOTEL RESTAURANT MAUPAS 16 15h45 2 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 11 - 15 - 3 - 6 - 14