Hippodrome • AGEN • Agen

10 Mars 2019 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Agen(AGEN)

Courses :   1 2 3 4 5 6 7 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX PALESTEL 2 - 3 - 4 4

Arrivées  2 - 3 - 4

Pour chevaux entiers, hongres et juments de$G? 5 et 6 ans, $g?anglo-ara$FL?bes, inscrits au Stud-Boo k anglo-arabe, n?s et ?lev?s en France, co$FL?mptant au moins 12,5% de sang-arabe, les 6 ans n'ayant pas re?u 20.$FL?000 en steeple-chases (victoires et places). $G?Poids$B?: 5 ans, 66$B?k$FL?.$B?; 6 ans, 68$B?k. $g?Surcharges accumul?es pour les sommes re?ue$FL?s en steeple-chases (victoires et places) $B?:1$B?k. par 4.000 cette$FL? ann?e et par 8.000 l'ann?e derni?re. Les chevaux comptant au moins 18 $FL? ,5$B?% de sang arabe recevront 1$B?k.1/2, 25$B?%, 3$B?k., 37,5$B?%, $FL?6$B?k. $G?Les Jockeys n'ayant pas gagn? quarante courses recevront 3$FL? k.$g? $FL?$FP?
1er FOLLOW ME DU PECOS AA JONATHAN PLOUGANOU
2ème NASCARBONATE AA PAULIN BLOT