Hippodromes de la Fédération : GUERLESQUIN LE PERTRE PLESSE SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : VILLENEUVE-SUR-LOT CASTERA-VERDUZAN CHATEAU-DU-LOIR MOLIERES DOMFRONT DIVONNE-LES-BAINS ENGHIEN LA ROCHE-POSAY LA CLAYETTE LUXE MAISONS-LAFFITTE BREHAL POMPADOUR ROYAN ATLANTIQUE L'ISLE-SUR-SORGUE LA CAPELLE BERNAY VITTEL

Hippodrome • POMPADOUR • Pompadour

27 Juillet 2014 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Pompadour(POMPADOUR)

Le temps sera ensoleillé24/25° JournéeCourse PMUGalop PlatGalop HaiesGalop Steeple-chaseGalop Cross-country
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

POMPADOUR
Parking du Château - 19230 Arnac-Pompadour
T. 0555981912http://www.courses-pompadour.com/

Boxes : boxespompadour@orange.fr

1 Galop Plat DES SABLES 9 14h30 1 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 3 - 5 - 4 - 1
2 Galop Plat GENERAL DUCHEZ 8 15h05 1 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 1 - 2 - 4 - 7
3 Galop Haies DOCTEUR REDON 8 15h40 3 000 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 3 - 2 - 1 - 4
4 Galop Plat MARC CELERIER 10 16h15 2 400 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 2 - 6 - 7 - 3
5 Galop Steeple-chase PRESIDENT G DAUDE 6 16h50 4 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 4 - 5 - 2
6 Galop Plat DE ROYAN LA PALMYRE 11 17h25 1 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 3 - 1 - 7 - 4
7 Galop Cross-country DE SAINT-SORNIN 7 18h00 4 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 1 - 5 - 6 - 4