Hippodromes de la Fédération : GUERLESQUIN PLESSE SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : VILLENEUVE-SUR-LOT BAGNOLES DE L'ORNE LA TESTE DE BUCH SAINT-OMER MOLIERES CLAIREFONTAINE LA ROCHE-POSAY AVRANCHES KARUKERA LA CLAYETTE MAISONS-LAFFITTE BACQUEVILLE EN CAUX POMPADOUR ROYAN ATLANTIQUE L'ISLE-SUR-SORGUE LA CAPELLE BERNAY VITTEL

Hippodrome • POMPADOUR • Pompadour

22 Juillet 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Pompadour(POMPADOUR)

Le temps sera ensoleillé22/23° JournéeGalop PlatGalop HaiesGalop Steeple-chaseGalop Cross-country
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

POMPADOUR
Parking du Château - 19230 Arnac-Pompadour
T. 0555981912http://www.courses-pompadour.com/

Boxes : boxespompadour@orange.fr

1 Galop Plat JOSEPH BIANCONE 7 14h30 1 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 7 - 2 - 4 - 5
2 Galop Plat DU SOUVENIR - ALBERT-JACQUES HEDOUIN 7 15h05 1 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 1 - 3 - 5 - 4
3 Galop Haies DOCTEUR REDON 5 15h40 3 000 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 1 - 2 - 3 - 4
4 Galop Plat MARC CELERIER 9 16h15 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 1 - 3 - 4 - 5
5 Galop Steeple-chase GEORGES RIVIERE 8 16h50 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 2 - 4 - 5
6 Galop Plat DU LIMOUSIN 9 17h25 2 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 4 - 8 - 7 - 3
7 Galop Cross-country DESPROGES-GOTTERON 7 18h00 5 000 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 3 - 4 - 5 - 7