Hippodromes de la Fédération : BLAIN BOUVRON LE GAVRE LE PERTRE PLOUESCAT SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : CHATEAUROUX VILLENEUVE-SUR-LOT MANSLE MONTIER-EN-DER SAINT-PIERRE-SUR-DIVES DIVONNE-LES-BAINS LA ROCHE-POSAY CHERBOURG ARRAS AGON-COUTAINVILLE GOURNAY EN BRAY ECOMMOY LA FERTE VIDAME POMPADOUR FLEURANCE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS CRAON DEAUVILLE VITTEL

Hippodrome • POMPADOUR • Pompadour

19 Août 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Pompadour(POMPADOUR)

Le temps sera ensoleillé24/25° JournéeCourse PMUGalop PlatGalop HaiesGalop Steeple-chaseGalop Cross-country

POMPADOUR
Parking du Château - 19230 Arnac-Pompadour
T. 0555981912http://www.courses-pompadour.com/

Boxes : boxespompadour@orange.fr

1 Galop Plat PRESIDENT LAPORTE 7 14h30 1 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 6 - 3 - 5 - 7
2 Galop Plat PARIS JOUR 7 15h05 2 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 2 - 6 - 5 - 7
3 Galop Haies A. DUCHANTRE 7 15h40 3 400 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 4 - 1 - 6 - 3
4 Galop Plat CLAUDE VIGNEAU 7 16h15 1 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 2 - 7 - 1 - 6
5 Galop Steeple-chase DANIEL BAZERQUE 6 16h50 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 3 - 1 - 6 - 5
6 Galop Plat GRAND PRIX DE POMPADOUR 6 17h25 2 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 2 - 6 - 5 - 4
7 Galop Cross-country PIERRE ROBERT 7 18h00 4 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 4 - 3 - 2 - 6