Hippodromes de la Fédération : GUERLESQUIN LE PERTRE LUCON PLESSE Autres hippodromes : VILLENEUVE-SUR-LOT EAUZE CHATEAU-DU-LOIR MOLIERES DOMFRONT MONTIER-EN-DER DIVONNE-LES-BAINS ENGHIEN LA CLAYETTE LUXE MAISONS-LAFFITTE AGON-COUTAINVILLE POMPADOUR DIEPPE ROYAN ATLANTIQUE L'ISLE-SUR-SORGUE LA CAPELLE BERNAY VITTEL

Hippodrome • ROYAN ATLANTIQUE • Royan Atlantique

26 Juillet 2015 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Royan Atlantique(ROYAN ATLANTIQUE)

Le temps sera orageux avec des risques d'averses et de rafales de vent sous les orages20/20° JournéeGalop PlatGalop HaiesGalop Steeple-chase
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

ROYAN ATLANTIQUE
- 17570 Royan
T. 0546224617http://hippodrome-royan17.blogspot.fr/

1 Galop Plat ALARMES CHARENTAISES CAPS 9 15h00 2 900 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 6 - 8 - 9 - 1
2 Galop Plat PIAUD MENUISERIE 7 15h30 1 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 3 - 7 - 2 - 6
3 Galop Plat DE MONTIGNAC 6 16h00 2 900 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 6 - 2 - 5 - 3
4 Galop Plat DU JOURNAL HAUTE SAINTONGE 10 16h30 2 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 10 - 1 - 4 - 3 - 8
5 Galop Haies GUILLAUME RIVIERE ET PASCAL HERVE 8 17h00 3 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 1 - 4 - 8 - 5
6 Galop Steeple-chase BAR-PMU L'ENTRACTE A ROCHEFORT 7 17h30 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 6 - 1 - 2 - 4
7 Galop Steeple-chase RICHARD HENNESSY 7 18h00 4 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 2 - 1 - 5 - 4