Hippodromes de la Fédération : FOUGERES MAURE-DE-BRETAGNE MORLAIX Autres hippodromes : LE PIN AU HARAS NANCY SAINT AUBIN LES ELBEUF PRUNELLI DI FIUMORBO LE TOUQUET MONFLANQUIN NIMES ANGERS MERAL TOURS CHERBOURG MONTLUCON KARUKERA CARCASSONNE LONGCHAMP LYON PARILLY GRENADE SUR GARONNE ROYAN ATLANTIQUE

Hippodrome • CARCASSONNE • La Fajeolle

13 Mai 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de La Fajeolle(CARCASSONNE)

Le ciel sera peu nuageux avec des éclaircies généreuses13/13° JournéeGalop PlatTrot AtteléGalop Haies
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

CARCASSONNE
52 rue de l'hôpital - 11000 Carcassonne
T. 0607212114

1 Galop Plat DE L'AMICALE MIDI PYRENEES AUVERGNE 7 14h30 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 6 - 1 - 5 - 3
2 Trot Attelé FONCALIEU 9 15h00 2 025 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 6 - 4 - 7 - 9
3 Galop Plat EQUISURE - LA SECURITE DU CAVALIER 9 15h30 1 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 8 - 5 - 6 - 4 - 7
4 Trot Attelé GROUPAMA PONT ROUGE 14 16h00 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 6 - 3 - 10 - 4
5 Galop Haies ANNE DE JOYEUSES - GRANDE COURSE DE HAIES DE LA FAJEOLLE 8 16h30 3 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 8 - 5 - 1 - 3
6 Trot Attelé RENAULT KOLEOS 10 17h00 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 4 - 10 - 5 - 2
7 Galop Haies LOUIS BONHOURE 5 17h30 3 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 2 - 4 - 3 - 1