Hippodromes de la Fédération : LA-ROCHE-SUR-YON MORLAIX QUESTEMBERT VITRE (ANNULÉE) Autres hippodromes : AGEN ALENCON BOURIGNY SAINT AUBIN LES ELBEUF SAINT-OMER PRUNELLI DI FIUMORBO WISSEMBOURG MONTLUCON ORLEANS KARUKERA BOLLENE LIMOGES LONGCHAMP SEGRE (ANNULÉE) LYON PARILLY GOURNAY EN BRAY SAVIGNY SUR BRAYE GEMOZAC (ANNULÉE)

Hippodrome • ORLEANS • ÎLe-Arrault

10 Juin 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de ÎLe-Arrault(ORLEANS)

Le temps sera orageux avec des risques d'averses et de rafales de vent sous les orages24/25° JournéeGalop Steeple-chaseGalop Plat
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

ORLEANS
rue Vieille Levée - 45100 Orléans
T. 0254879225

1 Galop Steeple-chase DE LA VILLE D'ORLEANS (PRIX DU COLONEL ROBERT CHAPUIS) 11 14h30 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 11 - 2 - 10 - 9 - 4
2 Galop Steeple-chase DE LA REGION CENTRE VAL DE LOIRE (PRIX HENRI PAVARD) 7 15h00 3 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 1 - 5 - 4 - 7
3 Galop Steeple-chase CONSEIL D?PART.DU LOIRET (PRIX JEAN PAROISSIN-TROPHEE DU ROTA 6 15h30 4 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 6 - 1 - 3 - 5
4 Galop Steeple-chase DES MAGASINS U (PRIX OTEUIL SF) 6 16h00 4 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 3 - 1 - 5 - 2
5 Galop Plat DU PMU (PRIX HILAIRE DE RESBECQ) 10 16h30 2 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 2 - 4 - 10 - 3
6 Galop Plat DE LA REPUBLIQUE DU CENTRE (PX DE LA REGION CENTRE-VAL DE LOI 10 17h00 2 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 10 - 1 - 3 - 4 - 8
7 Galop Plat SHISEIDO (PRIX COMMANDANT D'ILLIERS) 12 17h30 3 400 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 2 - 3 - 6 - 4