Hippodrome • NIORT • Romagne

10 Septembre 2017 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Romagne(NIORT)

Courses :   1 2 3 3 4 5 6 7 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX DES PMU DE NIORT 2 - 1 - 4 - 3 - 5 6

Pour chevaux entiers, hongres et juments de $G?5$B?ans et au-dessus,$g?$FL? n?s et ?lev?s en France, n'ayant pas re?u une allocation de 5.500,$FL? depuis le 1$E?er$e? janvier de l'ann?e derni?re inclu s. Poids$B?: $FL?56$B?k. Surcharges accumul?es pour les sommes re?ues en victoires et pl$FL?aces, depuis le 1$E?er$e? janvier de l'ann?e derni?re inclus$B?: 1$$FL?B?k. par 4.000 re?us. $G?Pour Femmes titulaires d'une autorisation d$FL?e monter professionnelle$g?. $G?Les remises de poids pr?vues par l'a$FL?rticle 104 du Code des Courses au Galop sont applicables dans ce pr$FL?ix$g?. $FL?$FP?
1er CREATEUR(IRE) NATHALIE DESOUTTER
2ème SPEEDY GLAZ MARINE MONCEAUX