Hippodrome • NANTES • Petit Port

12 Novembre 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Petit Port(NANTES)

Courses :   1 2 3 4 5 6 7 8 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX DE CORDEMAIS 7 - 6 - 8 - 1 - 10 11

Course A Course Nationale LeTROT Open des R?gions - Ouest - 5 ans Finale r?gionale 40.000. - Attel?. - 3.000 m?tres. 18.000, 10.000, 5.600, 3.200, 2.000, 800, 400.- allou?s par la S.E.C.F. Pour 5 ans. - Recul de 25 m. ? 85.000. Sont seules admises ? driver les personnes ayant gagn? au mo ins cinq courses (en ?tant titulaire d'une autorisation de monter ? titre pro fessionnel). Sont seuls admis ? participer ? cette ?preuve les chevaux ay ant disput? une ?preuve au moins de l'Open Ouest des 5 ans et n'ayant pas ?t? class?s dans le s trois premiers d'une ?preuve de groupe I ou 1er d'une ?preuve de groupe II dans les 6 mois pr?c?dant la cour se. En outre, sont seuls admis ? participer ? cette ?preuve, les chevaux entra?n?s dans la F?d?ration de l'Ouest depuis le 1er ao?t 2018 inclus. Seront retenus en priorit?, apr?s la cl?ture de la d?clarati on des partants, en premier lieu, les deux concurrents ayant les gains les plus ?lev?s ? chaque ?chelon de d?part, en se cond lieu, les concurrents les mieux plac?s dans l'ordre du classement ?tabli au lendemain de la derni?re ?pr euve qualificative.
1er DUC LEBEL Antoine WIELS
2ème DRYADE DE CHENU Tony LE BELLER