Hippodromes de la Fédération : ERBRAY LA-ROCHE-SUR-YON MORLAIX QUESTEMBERT Autres hippodromes : BEAUMONT DE LOMAGNE PRUNELLI DI FIUMORBO MONTIER-EN-DER JULLIANGES LANGON LIBOURNE GRANVILLE SUR MER AIX-LES-BAINS GEMOZAC ECOMMOY LES ANDELYS AVIGNON CASTILLONNES SENONNES-POUANCE SAINT-PIERRE-LA-COUR GRAIGNES VINCENNES

Hippodrome • MORLAIX • Langolvas

22 Juin 2014 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Langolvas(MORLAIX)

Le ciel sera trés nuageux avec de rares éclaircies mais sans précipitations22/22° JournéeGalop PlatGalop Steeple-chase
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

MORLAIX
hippodrome de Langolvas - 29600 Morlaix
T. 0298885844
F. 0298830798

1 Galop Plat VICTOR ALEXANDRE 14 14h30 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 8 - 1 - 2 - 10 - 6
2 Galop Plat DU KREISKER 14 15h00 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 7 - 1 - 11 - 5
3 Galop Steeple-chase SAINT POL DE LEON 10 15h30 3 900 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 2 - 3 - 8 - 5
4 Galop Plat DE LA FEDERATION REGIONALE DES COURSES DE L'OUEST 9 16h00 1 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 5 - 2 - 6 - 7
5 Galop Steeple-chase DE LA VILLE DE MORLAIX (TROPHEE DIDIER MESCAM) 9 16h30 3 900 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 8 - 2 - 3 - 4 - 6
6 Galop Plat DE LA CROIX ROUGE 14 17h00 3 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 2 - 14 - 10 - 9
7 Galop Plat DE LANGOLVAS 7 17h30 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 1 - 3 - 6 - 5