Hippodromes de la Fédération : BLAIN BOUVRON LE GAVRE LE PERTRE PLOUBALAY SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : LE MONT SAINT MICHEL MANSLE MONTIER-EN-DER SAINT-PIERRE-SUR-DIVES DIVONNE-LES-BAINS LA ROCHE-POSAY ARRAS KARUKERA LIGNIERES AGON-COUTAINVILLE GOURNAY EN BRAY ECOMMOY LA FERTE VIDAME POMPADOUR FLEURANCE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS CRAON DEAUVILLE ZONZA VITTEL

Hippodrome • LE PERTRE • de la Chaussée

21 Août 2016 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de de la Chaussée(LE PERTRE)

Le ciel sera peu nuageux avec des éclaircies généreuses21/22° JournéeTrot AtteléGalop Steeple-chaseGalop Cross-country
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

LE PERTRE
rue de la Gravelle - 35370 Le Pertre
T. 0299969928
F. 0299969892 http://www.lepertre.com

1 Trot Attelé HYDRACHIM 14 15h00 2 750 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 4 - 12 - 14 - 8
2 Galop Steeple-chase BEL AIR 5 15h30 3 800 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 1 - 5 - 3
3 Trot Attelé JEFCO - SYLCO 10 16h00 2 750 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 4 - 8 - 7 - 10
4 Galop Cross-country ALAIN DU BREIL 5 16h30 4 000 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 1 - 5 - 3 - 4
5 Trot Attelé HENRI DESMONTILS 14 17h00 2 750 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 10 - 12 - 1 - 5
6 Galop Cross-country RENE COUETIL 9 17h30 5 000 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 1 - 6 - 8 - 2
7 Galop Cross-country JEAN ETIENNE DE QUATREBARBES 9 18h00 4 500 m