Hippodromes de la Fédération : CHATEAUBRIANT DINAN PLESTIN-LES-GREVES QUESTEMBERT SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : ABBEVILLE EAUZE MONTIER-EN-DER ENGHIEN ROCHEFORT-SUR-LOIRE LA ROCHE-POSAY GRANVILLE SUR MER SAINTE MARIE DU MONT VITTEAUX AIX-LES-BAINS MONPAZIER NEUILLE-PONT-PIERRE RANES LA FERTE VIDAME DIEPPE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS DEAUVILLE GRAMAT ZONZA VITTEL

Hippodrome • DINAN • Aublette

3 Août 2014 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Aublette(DINAN)

Quelques averses relativement faibles sont à craindre20/21° JournéeTrot AtteléGalop PlatGalop Steeple-chase
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

DINAN
Avenue de l'Aublette - 22100 Dinan
T. 0296875128
F. 0296875128

1 Trot Attelé BEAUMANOIR 12 14h30 2 950 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 7 - 12 - 8 - 11
2 Galop Plat JEAN DE FERRON 9 15h00 2 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 1 - 6 - 9 - 4
3 Trot Attelé QUEVERT 16 15h30 2 950 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 8 - 15 - 14 - 1 - 12
4 Galop Plat GRAND PRIX DE LA VILLE DE DINAN 11 16h00 2 700 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 1 - 4 - 3 - 6
5 Galop Steeple-chase ADRIEN DE SAINT-MIREL 14 16h30 4 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 5 - 3 - 12 - 9
6 Trot Attelé GRAND PRIX DE DINAN 11 17h00 2 950 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 6 - 9 - 11 - 10
7 Galop Steeple-chase MARQUIS DE CATUELAN 12 17h30 4 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 5 - 12 - 6 - 7