Hippodromes de la Fédération : CORLAY LA GACILLY LUCON NORT-SUR-ERDRE PLOUBALAY Autres hippodromes : SABLE-SUR-SARTHE VILLENEUVE-SUR-LOT ABBEVILLE LAON CASTERA-VERDUZAN (ANNULÉE) MONTIER-EN-DER DAX ORAISON CHINON MOULINS-LA-MARCHE SAINT-GALMIER KARUKERA SEGRE LUXE CASTELSARRASIN AGON-COUTAINVILLE SAINT-CLOUD BERNAY RAMBOUILLET ZONZA

Hippodrome • CORLAY • Petit Paris

1 Juillet 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Petit Paris(CORLAY)

Quelques averses relativement faibles sont à craindre24/26° JournéeGalop Steeple-chaseGalop PlatGalop Cross-country
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

CORLAY
Rue de l'hippodrome - 22320 Le Haut-Corlay
T. 0296294631

1 Galop Steeple-chase KERGOLIO- VERANDALINE 10 14h30 3 900 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 2 - 10 - 8 - 5
2 Galop Plat KERBASTAR 14 15h00 3 100 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 1 - 2 - 10 - 6 - 3
3 Galop Plat KERBONELEN 11 15h30 2 300 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 1 - 2 - 5 - 4
4 Galop Cross-country GRAND ST-CH-CROSS-COUNTRY DE CORLAY-PRIX CARCARADEC-GROUPAMA DE CO 8 16h00 5 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 4 - 5 - 8 - 7
5 Galop Plat DE VILLENEUVE 9 16h30 3 100 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 3 - 1 - 5 - 6
6 Galop Cross-country HERVE DE FRESLON 8 17h00 4 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 4 - 2 - 7 - 6 - 1
7 Galop Steeple-chase YVES LE GUALES DE MEZAUBRAN - EQUICER 12 17h30 4 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 5 - 8 - 11 - 7