Hippodromes de la Fédération : BLAIN BOUVRON LE GAVRE LE PERTRE PLOUESCAT SAINT-JEAN-DE-MONTS Autres hippodromes : VILLENEUVE-SUR-LOT CHATEAUROUX MANSLE MONTIER-EN-DER SAINT-PIERRE-SUR-DIVES DIVONNE-LES-BAINS LA ROCHE-POSAY CHERBOURG ARRAS AGON-COUTAINVILLE GOURNAY EN BRAY ECOMMOY LA FERTE VIDAME POMPADOUR FLEURANCE ROYAN ATLANTIQUE CARPENTRAS CRAON DEAUVILLE VITTEL

Hippodrome • BLAIN BOUVRON LE GAVRE • de la Forêt -mespras

19 Août 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de de la Forêt -mespras(BLAIN BOUVRON LE GAVRE)

Le temps sera ensoleillé25/26° JournéeTrot AtteléTrot Monté
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances

BLAIN BOUVRON LE GAVRE
route du Gavre - 44130 Blain
T. 0240798947

1 Trot Attelé DE JUZET 16 14h30 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 16 - 3 - 4 - 14 - 2
2 Trot Attelé DU BOISFLEURY 13 15h00 2 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 13 - 6 - 12 - 5 - 4
3 Trot Attelé DE LA HOUSSINE 13 15h30 3 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 7 - 3 - 5 - 9 - 10
4 Trot Attelé SOCIETE DES COURSES FORET DU GAVRE 14 16h00 3 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 13 - 10 - 1 - 9 - 14
5 Trot Attelé PIERRE SOUCHAUD 16 16h30 3 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 15 - 1 - 10 - 7
6 Trot Monté DE LA VILLE DE GUEMENE-PENFAO 11 17h00 3 200 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 1 - 4 - 6 - 8
7 Trot Attelé DES BENEVOLES 15 17h30 3 200 m 14 - 6 - 5 - 11 - 4