Dinan : Fête locale par excellence

A la sortie de la ville médiévale de Dinan, le "vieil" hippodrome de l'Aublette a fêté en 2012 son 150ème anniversaire.

Fêtes locales par excellence, les deux réunions annuelles accueillent un fidèle public régional auquel se mêle bon nombre d'estivants. Bien aménagé et d'accès facile, l'hippodrome de l'Aublette est réputé pour sa convivialité et la qualité de son accueil.

En 2000, sa piste a été refaite pour que les professionnels puissent courir dans les meilleures conditions. Chaque année, l'ensemble des bénévoles mettent tout en oeuvre pour le spectacle soit au rendez-vous.