Questembert, un lieu de rendez-vous prisé

A 30 minutes à l'est de Vannes, en bordure de la D775, le champ de courses de Questembert, reçoit cette année quatre réunions de courses en avril, juin, juillet et août.

La Société des Courses à été fondée en 1887 et n'a cessé d'améliorer son hippodrome pour un accueil toujours meilleur du public et des professionnels et une plus grande sécurité.

Entièrement rénové il y a quelques années, l'hippodrome du Resto, est devenu l'un des hippodromes phares du Morbihan. Dans un environnement boisé, ses pistes de qualité et ses infrastructures, dont un restaurant panoramique, en font un lieu de rendez-vous prisé.

Soixante-dix bénévoles font vivre ce champ de courses et mettent tout en œuvre pour que le spectacle soit au rendez-vous.